Issu d’une double formation académique classique (droit/école de commerce), j’ai souhaité partager ma sensibilité pour les sciences subtiles en accompagnant les personnes désireuses d’optimiser leur potentiel vers l’autonomie énergétique, tout en conservant un esprit critique sur les pratiques holistiques.
La spiritualité qui permet l’élévation énergétique du taux vibratoire n’est ni une religion, ni un don : chacun peut la cultiver.
Ces capacités énergétiques – parfois surnommées à tort “dons” – ne sont en aucun cas réservées à certains privilégiés : tout le monde peut avoir accès au magnétisme, à la radiesthésie ou encore à la bioénergie. Il suffit pour cela d’augmenter son taux vibratoire.
Le taux vibratoire est une mesure du niveau des énergies subtiles émises par la matière.
Tout ce qui existe et a existé, visible et invisible, est vibration, comme le précisait Nikola Tesla.
Ainsi, tous les êtres vivants – qu’il s’agisse de personnes, d’animaux, de végétaux, de minéraux, d’objets, de lieux, de la planète, de la nourriture, de paroles et de pensées – vibrent et émettent leur propre niveau d’énergie : nous appelons ce rayonnement énergétique, le taux vibratoire.
Un taux de vibration élevé correspond à des pensées et émotions positives, à une bonne santé et à une vie heureuse et épanouissante.
Plus la fréquence de vibration est élevée, meilleures seront les résistance et santé d’une personne face aux agressions internes et externes (maladie, perturbations énergétiques etc…).
Au contraire, un taux de vibration faible correspond à des pensées et des émotions négatives, des problèmes de santé, ainsi que de la dépression.
La personne déchargée se sent physiquement et mentalement épuisée sans raison apparente et attire, par sa résonance vibratoire, des personnes déprimées, démotivantes et nuisibles ainsi que des entités négatives vibrant dans ces basses fréquences.